Salut les amis !
Vous n'êtes pas sans savoir que le premier DLC de Mario Kart 8 est sorti ce jeudi 13 novembre.
Il comporte:
3 NOUVEAUX PILOTES
- Mario Tanuki
- Peach Chat
- Link
4 NOUVEAUX VÉHICULES
- Destrier de Légende (Moto)
- Blue Falcon (Kart)
- Buggy Tanuki (Quad)
- Intrépide (Kart)
8 NOUVEAUX CIRCUITS
- (GCN) Circuit Yoshi
- Arène d'Excitebike
- Route du Dragon
- Mute City
- (Wii) Mine Wario
- (SNES) Route Arc En Ciel
- Station Glagla
- Circuit d'Hyrule
J'ai eu un coup de coeur pour ce DLC car les nouveaux circuits ... c'est de la bombe.
Link est mon pilote favori ... j'ai pas encore trop testé les nouveaux véhicules, mais ça sera avec plaisir.
Mon circuit préféré, je pense que c'est le circuit d'Hyrule. Les rubis à la place des pièces, la Master Sword dans le Château d'Hyrule, les chauves-souris, le Baba Mojo (il me semble), bref, un super circuit.
Malgré les critiques qui l'a reçu, j'aime aussi le circuit Station Glagla qui est sympa et avec une très belle musique !
Si vous voulez vous faire un personnage totalement Zelda, suivez ces étapes:
- Choisissez Link comme personnage
- Choisissez le Destrier de Légende comme véhicule.
- Choisissez les roues Triforce.
- Choisissez l'aile Hylienne.
Mais attention, le Destrier de Légende est conseillé uniquement aux joueurs qui maîtrisent les motos ! Ce qui n'est pas mon cas ...
Nous nous ferons des sessions ensemble sur ces nouveaux circuits, ET TOUS AVEC LINK !
Je ne rage vraiment pas sur la variété que fait Nintendo en rajoutant des personnages hors-Mario, parce-que si Nintendo fait un jeu de karting, autant que toute la gamme de personnages en profitent et pas seulement Mario malgré le succès incroyable de cette série !
-Mikado56
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire